1. Accueil
  2. Traitements termites & insectes
  3. Termites
  4. Entreprise de traitement de charpente et de traitement contre les termites à CARCANS MAUBUISSON
Retour

Entreprise de traitement de charpente et de traitement contre les termites à CARCANS MAUBUISSON

EUROTERMITE CAPRICORNE est une entreprise familiale Médocaine implantée depuis de nombreuses années au Cœur du Médoc spécialisée dans le traitement de charpente et le traitement contre les termites à CARCANS MAUBUISSON.

Nous saurons en fonction de la situation, vous conseiller afin de trouver le traitement le plus adapté car il existe 2 types de traitement efficaces contre les termites, le traitement traditionnel chimique et le traitement par pièges/appâts.


Les 2 types de traitements efficaces contre les termites sont :

- Le traitement antitermite par pièges/appâts "sentri-tech" pour lequel nous sommes agréés depuis de nombreuses années et qui permet l'élimination complète de la termitière. Ce procédé consiste à empoisonner entièrement la termitière avec la mise en places de pièges/appâts contre les termites tout autour de la maison (environ tous les 3 mètres environ quand l'accès au sol le permet) et à l'intérieur de la maison au niveau des attaques. Les termites vont alors s'empoisonner mais ils ne meurent pas tout de suite, ils vont d'abord contaminer tous leurs congénères jusqu'à la destruction complète de la termitière qui est située plusieurs mètres sous terre.

- Le traitement par barrière chimique qui consiste à percer et à injecter les murs de produit antitermite sur toute la périmétrie du bâtiment. Ce procédé permet d'éliminer instantanément les termites présents à l'intérieur du bâti et de repousser les termites qui sont à l'extérieur.

Tous nos produits sont certifiés par le centre technique du bois et nos traitements réalisés avec respect pour l'environnement.

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement ou demande de rendez-vous au 05-56-41-35-42 ou au 06-59-27-20-67
Partager :
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires